Hier après midi, on a joué à Warhammer !
Une fin de campagne avant le départ de certains joueurs, et une grosse baston finale qui a faiilt tous nous héradiquer...
Jusque là, rien de bien extraordinaire, me direz vous...
C'est que l'affaire prends une autre tournure, un peu plus tard, alors que le MJ nous lance l'introduction de sa nouvelle campagne : " Les Ruines de Karak Azgal " ; qui est une campagne officilelle.
Je passe les détails pour ne pas ôter le plaisir de ceux qui pourraient être amené à la jouer par la suite mais, toujours est il que nous avons détourné les faits à notre plus important avantage !
Pour résumé les actes précédents :
Nous étions dans la ville de Nuln depuis quelques mois, et nous avons à plusieurs reprise sauver d'innombrables vies des forces du Chaos, abattant jusqu'à des démons...
Nous avons gagné le respect de tous, nottamment de la comtesse et du capitaine du guet.
Nous avons même reçu un médaille d'honneur et courage de la ville !
Bref, notre nouvelle enquète nous donne la possibilité de devenir les plus riches PJ de l'histoire de Warhammer, en détournant les rêgle, mais aussi en nous mettant définitivement hors la loi...
En définitive, nous avons passé une heure, à 6, à vider les coffres au trésor de la comtesse, et nous sommes retrouvé à 600 km plus au sud avec un mago d'environs 800.000 Couronnes d'or chacun, plus tous les objets magiques, armes de qualités exceptionnelles et armures légendaires...